Notre ville peut et doit plus que jamais rester un repère solide et protecteur.
Chères Courbevoisiennes, chers Courbevoisiens,
Pour vous dire ce que j’éprouve à l’aube de cette nouvelle année, je laisse, une fois n’est pas coutume, la plume de Victor Hugo trouver les mots : « Saluons ensemble cette nouvelle année, qui vieillit notre amitié sans vieillir nos cœurs. »
Au nom de l’équipe municipale et en mon nom personnel, je souhaite vous adresser mes vœux les plus chaleureux pour 2026. Que cette nouvelle année vous apporte santé, sérénité, réussite tant personnelle que professionnelle, ainsi que des moments de joie partagés avec vos proches.
L’année qui s’ouvre comporte ses défis et avec eux l’énergie et la détermination pour les relever. Dans un monde en constante évolution, marqué par des incertitudes économiques, climatiques et sociales, notre ville peut et doit plus que jamais rester un repère solide et protecteur.
Pour cela, les Courbevoisiens peuvent notamment compter sur l’engagement de ceux qui la font vivre au quotidien : agents municipaux, bénévoles associatifs, commerçants, enseignants, forces de sécurité, professionnels de santé. Par leur action, ils contribuent à renforcer le lien social sans lequel Courbevoie ne serait pas cette ville humaine et solidaire.
Je sais que nous sommes tous désireux de transmettre aux générations futures une ville encore plus belle, agréable, ouverte à tous, et je tiens à vous remercier d’apporter, chacun à votre manière, une pierre à l’édifice de notre cité.
Je vous souhaite une excellente année 2026 à Courbevoie.
Jacques Kossowski, maire de Courbevoie